Le forum des Fous du Volant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Que de la gueule!! (ou plutôt goule comme on dit dans le vendômois)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierre

Pierre


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 41
Date d'inscription : 16/05/2008

Que de la gueule!! (ou plutôt goule comme on dit dans le vendômois) Empty
MessageSujet: Que de la gueule!! (ou plutôt goule comme on dit dans le vendômois)   Que de la gueule!! (ou plutôt goule comme on dit dans le vendômois) EmptyVen 5 Juin - 16:11

Alors la Christel elle attend sa petite camarade Mumu pour se venger, elle a peur toute seule?
Oui car Christel veut se venger des mecs, mais se venger de quoi??
Eh Christel t'aurais pas la gueule plus grande que le ventre? Twisted Evil Twisted Evil

Allez, c'était histoire de raviver les flammes des affrontements H/F

PS: au fait, ça va, Christel?
Revenir en haut Aller en bas
christel

christel


Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 53
Date d'inscription : 02/10/2008

Que de la gueule!! (ou plutôt goule comme on dit dans le vendômois) Empty
MessageSujet: Re: Que de la gueule!! (ou plutôt goule comme on dit dans le vendômois)   Que de la gueule!! (ou plutôt goule comme on dit dans le vendômois) EmptyVen 5 Juin - 16:33

Je n'ai pas parlé de me venger des mecs, mais de vous préparer des pitites surprises !!! (toutes pitites et toutes mignonnes, tu t'en doutes !!!). Je n'ai pas de vélléités de me venger des mecs, ceux qui m'ont vraiment cherché des noises, je les ai rayés de la carte ! (quand il y a un problème, il faut en supprimer la source, c'est la meilleure solution !).

PS : oui ça va, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 41
Date d'inscription : 16/05/2008

Que de la gueule!! (ou plutôt goule comme on dit dans le vendômois) Empty
MessageSujet: Re: Que de la gueule!! (ou plutôt goule comme on dit dans le vendômois)   Que de la gueule!! (ou plutôt goule comme on dit dans le vendômois) EmptyVen 5 Juin - 16:57

Désolé, mais tu as utilisé le terme "vengeance", hier soir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2008

Que de la gueule!! (ou plutôt goule comme on dit dans le vendômois) Empty
MessageSujet: Re: Que de la gueule!! (ou plutôt goule comme on dit dans le vendômois)   Que de la gueule!! (ou plutôt goule comme on dit dans le vendômois) EmptyVen 5 Juin - 17:19

Pffffffff il comprend rien ce Pierre et le pire il se la ramène pour dire des conneries!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christel

christel


Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 53
Date d'inscription : 02/10/2008

Que de la gueule!! (ou plutôt goule comme on dit dans le vendômois) Empty
MessageSujet: Re: Que de la gueule!! (ou plutôt goule comme on dit dans le vendômois)   Que de la gueule!! (ou plutôt goule comme on dit dans le vendômois) EmptyVen 5 Juin - 17:39

J'ai peut-être parlé de "vengeance", mais pas contre toute la gente masculine qui peuple cette planète ! (je ne suis pas aussi radicale et/ou simpliste). Evil or Very Mad

C'est juste en rapport avec toutes les vannes et autres crasses dont vous avez le secret... (et accessoirement pour les volants qu'on prend dans la tronche !!!) tongue

Mais bon en attendant, le comité de préparation est en plein travail... Niark niark niark Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 41
Date d'inscription : 16/05/2008

Que de la gueule!! (ou plutôt goule comme on dit dans le vendômois) Empty
MessageSujet: Re: Que de la gueule!! (ou plutôt goule comme on dit dans le vendômois)   Que de la gueule!! (ou plutôt goule comme on dit dans le vendômois) EmptyVen 5 Juin - 18:02

D'abord quand je parle des mecs, c'est ceux du cfvv (surtout 2 qu'on traite d'alcoolos)
Et puis, Mlle Lucie, message de la part de ceux qui écrivent des conneries sur le forum: tu t'ennuierais sans nous. Si si!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2008

Que de la gueule!! (ou plutôt goule comme on dit dans le vendômois) Empty
MessageSujet: Re: Que de la gueule!! (ou plutôt goule comme on dit dans le vendômois)   Que de la gueule!! (ou plutôt goule comme on dit dans le vendômois) EmptyVen 5 Juin - 18:05

Non je ne m'ennuierai pas du tout bien au contraire ça me ferai des vacances!!!
Et sinon pour les 2 que l'on traite d'alcoolos ya peut être une raison.
Faudrai qu'il se remette en cause si ils veulent un autre petit surnom!!!
Revenir en haut Aller en bas
christel

christel


Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 53
Date d'inscription : 02/10/2008

Que de la gueule!! (ou plutôt goule comme on dit dans le vendômois) Empty
MessageSujet: Re: Que de la gueule!! (ou plutôt goule comme on dit dans le vendômois)   Que de la gueule!! (ou plutôt goule comme on dit dans le vendômois) EmptyVen 5 Juin - 18:51

Dis donc pignouf, qui c'est qui s'est pointé un vendredi que rien qu'à vous faire la bise j'ai frôlé le coma éthylique ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2008

Que de la gueule!! (ou plutôt goule comme on dit dans le vendômois) Empty
MessageSujet: Re: Que de la gueule!! (ou plutôt goule comme on dit dans le vendômois)   Que de la gueule!! (ou plutôt goule comme on dit dans le vendômois) EmptyVen 5 Juin - 19:08

On l'entend plus il a bien du voir qu'il avait tort!!!
Revenir en haut Aller en bas
christel

christel


Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 53
Date d'inscription : 02/10/2008

Que de la gueule!! (ou plutôt goule comme on dit dans le vendômois) Empty
MessageSujet: Re: Que de la gueule!! (ou plutôt goule comme on dit dans le vendômois)   Que de la gueule!! (ou plutôt goule comme on dit dans le vendômois) EmptySam 6 Juin - 12:39

Alors pignouf, tu cuves ? On t'entend plus !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 41
Date d'inscription : 16/05/2008

Que de la gueule!! (ou plutôt goule comme on dit dans le vendômois) Empty
MessageSujet: Re: Que de la gueule!! (ou plutôt goule comme on dit dans le vendômois)   Que de la gueule!! (ou plutôt goule comme on dit dans le vendômois) EmptyDim 7 Juin - 3:29

Non mais qu'est ce qu'elle a, la grand-mère?
En attendant, même avec un coup dans le pif, je tiens debout sur un terrain de badminton, moi! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Masculin
Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : vendome
Date d'inscription : 05/05/2008

Que de la gueule!! (ou plutôt goule comme on dit dans le vendômois) Empty
MessageSujet: Re: Que de la gueule!! (ou plutôt goule comme on dit dans le vendômois)   Que de la gueule!! (ou plutôt goule comme on dit dans le vendômois) EmptyDim 7 Juin - 12:18

ouai c'est vrai !!!!!! nous au moins on tiens debout !!! il faut savoir respecter ses adversaires !!!

admettez que nous on tiens debout !!!!!! éh éh :!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cfvv41.free.fr/
Lucie

Lucie


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2008

Que de la gueule!! (ou plutôt goule comme on dit dans le vendômois) Empty
MessageSujet: Re: Que de la gueule!! (ou plutôt goule comme on dit dans le vendômois)   Que de la gueule!! (ou plutôt goule comme on dit dans le vendômois) EmptyDim 7 Juin - 12:53

Tu parles monsieur Romain t'as fait 2 match a tout cassé donc heureusement encore que tu tenais debout par contre on parlera pas de après les matchs car si y'en a un qui marchait pas droit c'est pas Christel à mon avis!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christel

christel


Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 53
Date d'inscription : 02/10/2008

Que de la gueule!! (ou plutôt goule comme on dit dans le vendômois) Empty
MessageSujet: Re: Que de la gueule!! (ou plutôt goule comme on dit dans le vendômois)   Que de la gueule!! (ou plutôt goule comme on dit dans le vendômois) EmptyDim 7 Juin - 18:15

C'est très bas comme attaque ça ! Le jour où vous serez vautrés dans le caniveau à vomir vos tripes, comptez pas sur moi pour vous soutenir ! Bande de poivrots !
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Masculin
Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : vendome
Date d'inscription : 05/05/2008

Que de la gueule!! (ou plutôt goule comme on dit dans le vendômois) Empty
MessageSujet: Re: Que de la gueule!! (ou plutôt goule comme on dit dans le vendômois)   Que de la gueule!! (ou plutôt goule comme on dit dans le vendômois) EmptyDim 7 Juin - 20:38

moi de toute façon j ai décidé de passez autre chose et mon foie va me remercier !!!

attention le coca cola j arrive !!! farao
Revenir en haut Aller en bas
http://cfvv41.free.fr/
Lucie

Lucie


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2008

Que de la gueule!! (ou plutôt goule comme on dit dans le vendômois) Empty
MessageSujet: Re: Que de la gueule!! (ou plutôt goule comme on dit dans le vendômois)   Que de la gueule!! (ou plutôt goule comme on dit dans le vendômois) EmptyDim 7 Juin - 21:04

J'attends de voir ça avec impatience!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christel

christel


Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 53
Date d'inscription : 02/10/2008

Que de la gueule!! (ou plutôt goule comme on dit dans le vendômois) Empty
MessageSujet: Re: Que de la gueule!! (ou plutôt goule comme on dit dans le vendômois)   Que de la gueule!! (ou plutôt goule comme on dit dans le vendômois) EmptyLun 8 Juin - 12:06

Ouais, il me semble bien qu'il a déja annoncé plusieurs fois qu'il arrêtait de boire... Une volonté de fer j'vous dis, ce Romain !
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Masculin
Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : vendome
Date d'inscription : 05/05/2008

Que de la gueule!! (ou plutôt goule comme on dit dans le vendômois) Empty
MessageSujet: Re: Que de la gueule!! (ou plutôt goule comme on dit dans le vendômois)   Que de la gueule!! (ou plutôt goule comme on dit dans le vendômois) EmptyLun 8 Juin - 13:30

j ai pas dit que j arretais , j ai dit que j allais mieux gérer ma consommation !!!! confused confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://cfvv41.free.fr/
Lucie

Lucie


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2008

Que de la gueule!! (ou plutôt goule comme on dit dans le vendômois) Empty
MessageSujet: Re: Que de la gueule!! (ou plutôt goule comme on dit dans le vendômois)   Que de la gueule!! (ou plutôt goule comme on dit dans le vendômois) EmptyLun 8 Juin - 14:18

Ouai bah rien que ça je demande à voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
christel

christel


Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 53
Date d'inscription : 02/10/2008

Que de la gueule!! (ou plutôt goule comme on dit dans le vendômois) Empty
MessageSujet: Re: Que de la gueule!! (ou plutôt goule comme on dit dans le vendômois)   Que de la gueule!! (ou plutôt goule comme on dit dans le vendômois) EmptyLun 8 Juin - 15:03

ça peut tout vouloir dire "mieux gérer sa consommation" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que de la gueule!! (ou plutôt goule comme on dit dans le vendômois) Empty
MessageSujet: Re: Que de la gueule!! (ou plutôt goule comme on dit dans le vendômois)   Que de la gueule!! (ou plutôt goule comme on dit dans le vendômois) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que de la gueule!! (ou plutôt goule comme on dit dans le vendômois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans ses 22 !
» sarko dans un nouveau genre
» on parle des jeunes badistes dans le journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Fous du Volant :: Vie du club :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser