Le forum des Fous du Volant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 championnats départementaux à vendôme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marc41




Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 10/05/2008

championnats départementaux à vendôme Empty
MessageSujet: championnats départementaux à vendôme   championnats départementaux à vendôme EmptyDim 17 Mai - 23:40

Hellooooooooooooooooooo

Je pense que ce post est mérité:
Un grand bravo à nos gentils organisateurs pour cet évènement superbement organisé.
Je ne citerais pas tous les noms mais ils se reconnaîtront. Eh oui, on ne le dit pas assez
mais une belle dynamique est née dans ce club de vendôme où, personnellement, je m'éclate
avec toute cette bande de tarés.

Voilà, je voulais rendre un hommage à tous ces gens qui animent le club et qui ont rendu
possible ce championnat départemental à vedôme où j'ai pris mon pied... Encore bravo

Je voulais faire ce ptit mot à chaud, avant que ça retombe, car céssakébon!!!!!

Félicitations à tous ceux d'entre nous qui se sont défoncés pour obtenir des résultats et dorer le blason du club...
Pour les résultats, je suppose que nos journalistes préférés (roro ou jojo) se feront un plaisir de les mettre en ligne.

Allé profitez bien de ces quelques fleurs bande de tarés, ce sera pas tous les jours comme ça, ça évite de faire grossir le melon!!! afro afro afro

@ très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2008

championnats départementaux à vendôme Empty
MessageSujet: Re: championnats départementaux à vendôme   championnats départementaux à vendôme EmptyLun 18 Mai - 14:12

Effectivement je pense également que ce post est mérité.
Bravo à tout le monde pour leur participation et bravo à tous les compétiteurs pour leurs belles performances.
Maintenant RDV au 13 juin....
Revenir en haut Aller en bas
christel

christel


Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 53
Date d'inscription : 02/10/2008

championnats départementaux à vendôme Empty
MessageSujet: Re: championnats départementaux à vendôme   championnats départementaux à vendôme EmptyLun 18 Mai - 15:00

Tout pareil que Marc et Lucie : un grand merci au G.O. pour leur engagement et pour l'ambiance !

Mais aussi, UN GRAND MERCI AUX SUPPORTERS !
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Vendôme
Emploi/loisirs : Prothésiste dentaire
Date d'inscription : 19/04/2009

championnats départementaux à vendôme Empty
MessageSujet: Re: championnats départementaux à vendôme   championnats départementaux à vendôme EmptyMar 19 Mai - 8:35

Salut,

Un grand bravo aux organisateur pour ce WE et très grand bravo aux vainqueurs et aux finalistes de ce tournois !
Je souhaite bonne chance à ceux et celles qui participent au prochain tournois le 13 Juin (dsl, je ne pourrai pas venir les supporters, je suis le témoin d'un mariage)... Pour nous ramener la victoire encore une fois... cheers


@+
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Masculin
Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : vendome
Date d'inscription : 05/05/2008

championnats départementaux à vendôme Empty
MessageSujet: Re: championnats départementaux à vendôme   championnats départementaux à vendôme EmptyDim 31 Mai - 13:39

oh que c'est gentil ....... lol! lol! lol! lol!

que la force du club des fous du volant soit avec vous !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://cfvv41.free.fr/
Marc41




Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 10/05/2008

championnats départementaux à vendôme Empty
MessageSujet: Re: championnats départementaux à vendôme   championnats départementaux à vendôme EmptyDim 31 Mai - 23:25

May the force be with you, my son...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnats départementaux à vendôme Empty
MessageSujet: Re: championnats départementaux à vendôme   championnats départementaux à vendôme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
championnats départementaux à vendôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bad a vendome
» METEO VENDOME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Fous du Volant :: Compétitions :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser