Le forum des Fous du Volant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 meilleure offre adsl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christel

christel


Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 53
Date d'inscription : 02/10/2008

meilleure offre adsl Empty
MessageSujet: meilleure offre adsl   meilleure offre adsl EmptyMer 3 Déc - 16:18

As-tu des conseils à me donner pour souscrire un abonnement adsl ? Quel est le meilleur opérateur à ton avis ?

Avant de déménager j'étais chez Orange (France Télécom), mais ça coûtait hyper cher (c'était avant la première guerre !).

Sachant que je cherche une offre simple (internet + éventuellement téléphone) et que j'ai pas envie de me faire enfler !)

Et puis aussi, j'ai une copine qui habite à Mondoubleau, et qui cherche également une offre adsl haut débit, et qui n'a pas (et n'a jamais eu) de ligne fixe.

Si tu peux nous éclairer de tes conseils avisés...

Merci
Merci aussi (ça c'est de la part de ma copine)
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Masculin
Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : vendome
Date d'inscription : 05/05/2008

meilleure offre adsl Empty
MessageSujet: Re: meilleure offre adsl   meilleure offre adsl EmptyMer 3 Déc - 17:26

bah écoute je suis chez neuf (sfr) et je n'ai jamais eu de problème , sur Vendôme c'est sans hésiter la meilleure offre !!! avec eux j'ai TEl+ internet + Tv pour 29.99€ par mois !!!!

le lien ci dessous te permettra de voir les meilleurs offres par rapport à ton numéro de téléphone et aussi savoir si tu es dégroupage total !!!!( attention le prix indiqué par orange ne tient pas compte de l'abonnement mensuel qui est de 15€ )

http://www.dslvalley.com/

pour ta copine il faudrait quelle me donne son adresse d'habitation pour que je vérifie si elle peut se passé de l ouverture de ligne de france telecom !!! ( pour cela envoie moi un message privée (MP) )
Revenir en haut Aller en bas
http://cfvv41.free.fr/
 
meilleure offre adsl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Fous du Volant :: Divers :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser