Le forum des Fous du Volant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 1ère journée !!! la chaussée St victor

Aller en bas 
+2
JoJo
Romain
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romain
Admin
Romain


Masculin
Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : vendome
Date d'inscription : 05/05/2008

1ère  journée !!!  la chaussée St victor Empty
MessageSujet: 1ère journée !!! la chaussée St victor   1ère  journée !!!  la chaussée St victor EmptyVen 21 Nov - 1:50

Jeudi 20 novembre 2008 !!!!

superbe victoire du cfvv !!! mumu a été je pense la femme du tournoi !!!! elle gagne son simple et son double !!!

marc et fabrice ont assuré en 2 sets (et une bosse ) cherry cherry cherry cherry

grosse déception pour béné et pierre en mixte !!! ils perdent 21/19 ; 21/19 et ils gagnent un set 21/19 !!!! geek geek geek bref un beau match quand meme !!!

déception aussi pour Jc qui a sous estimé son adversaire il perd en 2 sets !!! ( désolé me rappel plus des scores )

petit clin d' œil a Frédérique qui est venu soutenir le cfvv !!! c'est très gentil de sa part !!!

voila bravo a l ensemble de l'équipe !!! la victoire est en nous !!!! pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
http://cfvv41.free.fr/
JoJo

JoJo


Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 32
Localisation : devant mon pc
Emploi/loisirs : sports
Date d'inscription : 08/05/2008

1ère  journée !!!  la chaussée St victor Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée !!! la chaussée St victor   1ère  journée !!!  la chaussée St victor EmptyVen 21 Nov - 2:17

bien joué les vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://speedcore-41.skyblog.com
ramu

ramu


Féminin
Nombre de messages : 1236
Localisation : Vendôme (ou presque)
Emploi/loisirs : Bad et pipophone
Humeur : Folle dingue
Date d'inscription : 12/05/2008

1ère  journée !!!  la chaussée St victor Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée !!! la chaussée St victor   1ère  journée !!!  la chaussée St victor EmptyVen 21 Nov - 11:25

Et, Ooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii What a Face What a Face What a Face

Il faut quand même rendre hommage à notre coach qui a su trouver les mots pour nous motiver bounce bounce bounce bounce bounce bounce pig pig

PS: désormais je prendrai toujours mon polaire fétiche rien que pour l'effet que ça vous fait affraid affraid affraid affraid affraid Suspect Hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
christel

christel


Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 52
Date d'inscription : 02/10/2008

1ère  journée !!!  la chaussée St victor Empty
MessageSujet: félicitations   1ère  journée !!!  la chaussée St victor EmptyVen 21 Nov - 11:54

Félicitations à ceux qui ont gagnés, et pour les autres, je crois que ça s'est joué à un cheveux ! Alors maintenant, il faut travailler le mental ! Et mobiliser les supporters !

Parce que je peux vous dire que notre Président de club, hier soir, devant ses supporters, nous a montré toute l'étendue de son talent. Un moment historique et des matchs magnifiques... Il n'a rien laché et ne s'est pas laissé impressionner par les petits jeunes... Mais il faut dire que sur le banc il y avait un soutien moral de premier ordre ! Et dans un match, le supporter, c'est le 3ème homme de l'équipe !

Trève de plaisanterie, si je peux me permettre une petite suggestion en lien avec ce qui a été dit lors de l'Assemblée générale du club, il serait peut-être intéressant d'informer (même si ce n'est qu'une affichette à la main) les gens (qui participent aux entrainements mais pas forcément aux tournois), des dates des compets, des résultats, etc, parce que le jour où le club voudra organiser quelque chose et aura besoin de petites mains pour la logistique, les gens risquent d'avoir du mal à s'impliquer ! La vie du club ce n'est pas que les tournois et la compet !
Revenir en haut Aller en bas
christel

christel


Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 52
Date d'inscription : 02/10/2008

1ère  journée !!!  la chaussée St victor Empty
MessageSujet: désolée   1ère  journée !!!  la chaussée St victor EmptyVen 21 Nov - 11:56

J'ai honte, j'ai envoyé le message trop vite et il est truffé de fautes. Alors toutes mes excuses ! Et en ce vendredi matin, soyez indulgents !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Masculin
Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : vendome
Date d'inscription : 05/05/2008

1ère  journée !!!  la chaussée St victor Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée !!! la chaussée St victor   1ère  journée !!!  la chaussée St victor EmptyVen 21 Nov - 12:28

pas de soucis pour les fautes christel , personne ici te fera de remarque sur ça !!!! le tout c'est que tu n'invente pas de nouveau mot ( hein jojo) !!! voili voila !!!

sinon j aime bien comment tu écris !!! qu'est ce que tu parle bien !!! tu travaillerais pas au taureau de minos par hasard !!!:...,,,???? Very Happy

par contre excuse moi je n ai pas compris ce que tu a s voulu dire dans ton message

Citation :
il serait peut-être intéressant d'informer (même si ce n'est qu'une affichette à la main) les gens (qui participent aux entrainements mais pas forcément aux tournois), des dates des compets, des résultats, etc, parce que le jour où le club voudra organiser quelque chose et aura besoin de petites mains pour la logistique, les gens risquent d'avoir du mal à s'impliquer ! La vie du club ce n'est pas que les tournois et la compet !
Revenir en haut Aller en bas
http://cfvv41.free.fr/
christel

christel


Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 52
Date d'inscription : 02/10/2008

1ère  journée !!!  la chaussée St victor Empty
MessageSujet: la vie du club   1ère  journée !!!  la chaussée St victor EmptyVen 21 Nov - 12:55

Salut Romain,

Je tiens à préciser que même si mes propos sont un peu "cash", je fais juste une remarque, une suggestion, en rapport avec ce que j'observe depuis que je suis revenue dans le club, mais qui était déja valable il y a quelques années lorsque moi-même je participais aux compets. Et je n'ai pas réponse à tout, mais je pense que les choses vont mieux en le disant, et que plus on est de fous à réfléchir, plus on a d'idées !

Ce que je veux dire, c'est que lors de l'AG j'ai eu l'impression que vous (membres du bureau) aviez envie d'insuffler une dynamique à l'intérieur du club : organisation de tournois etc... Et vous disiez également qu'organiser des évènements impliquait que les gens aient envie de s'investir dans l'organisation. Ce que j'avais trouvé très positif.

Mais pour être concrète, voilà pourquoi j'en viens à parler de celà aujourd'hui : hier à l'entraînement, j'ai constaté qu'il y avait très peu de monde, et ce matin, sur le forum, j'ai compris que c'était parce qu'il y avait un tournoi. Alors je dis pas qu'il faut envoyer un courrier en trois exemplaires à tous les membres à chaque fois qu'il se passe quelque chose, mais ça peut être sympa de donner l'info, (et pas seulement sur le forum, faut penser à ceux qui n'ont pas accès à internet).

Après, c'est peut-être juste moi qui réfléchis comme ça : même si j'ai décidé de ne pas faire de compéts (quand on travaille certains soirs et certains week-ends, si en plus il faut sacrifier des grasses matinées de samedis ou dimanches pour aller se prendre une raclée en tournoi...), j'ai malgré tout envie de m'investir dans le club et d'aider à son animation : le jour où vous décidez d'organiser un tournoi, lorsque vous serez sur les terrains pour jouer, il faudra bien du monde pour la logistique : buvettes, etc..., et si les gens ont l'impression que vous ne faites appel à eux qu'à ce moment là, le recrutement risque d'être difficile.

Enfin, voilà, ce sont juste quelques réflexions, surtout pas des leçons que je veux donner, mais je suis comme ça, quand il y a quelque chose qui me démange, je peux pas m'empêcher de gratter et de donner mon avis.

Après, le débat reste ouvert, vous en faites ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
christel

christel


Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 52
Date d'inscription : 02/10/2008

1ère  journée !!!  la chaussée St victor Empty
MessageSujet: brainstorming suite... pour nuancer mes propos   1ère  journée !!!  la chaussée St victor EmptyVen 21 Nov - 14:03

J'espère que je n'ai froissé personne avec mes commentaires, ce n'était pas le but !

Et puis comme j'ai continué à réfléchir (j'ai dû cramer au moins 3 ou 4 neurones avec tout ça !), je me dis que peut-être je suis la seule à penser comme ça, et que les autres adhérents au club souhaitent juste venir taper dans le volant pour s'amuser 1 ou 2 soirs par semaine, et que le reste ne les intéresse pas. Mais bon, c'est peut-être aussi la timidité qui peut faire que les gens n'osent pas s'impliquer plus...

Bref je sais pas, peut-être que je divague...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Masculin
Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : vendome
Date d'inscription : 05/05/2008

1ère  journée !!!  la chaussée St victor Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée !!! la chaussée St victor   1ère  journée !!!  la chaussée St victor EmptyVen 21 Nov - 15:12

non ne t inquiète tu froisse personne !!! et heureusement Smile mais bon je pense que niveau communication on s améliore considérablement comparé aux années précédentes !!! mais c'est sur que c'est toujours pas assez !!!

en tout cas mon affiche pour le prochain interclubs est ready !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

1ère  journée !!!  la chaussée St victor Img-131302pviqz
Revenir en haut Aller en bas
http://cfvv41.free.fr/
JoJo

JoJo


Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 32
Localisation : devant mon pc
Emploi/loisirs : sports
Date d'inscription : 08/05/2008

1ère  journée !!!  la chaussée St victor Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée !!! la chaussée St victor   1ère  journée !!!  la chaussée St victor EmptyVen 21 Nov - 15:13

simpa le montage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedcore-41.skyblog.com
christel

christel


Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 52
Date d'inscription : 02/10/2008

1ère  journée !!!  la chaussée St victor Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée !!! la chaussée St victor   1ère  journée !!!  la chaussée St victor EmptyVen 21 Nov - 15:27

euh j'vais encore ramener ma fraise, mais je vois que c'est la deuxième journée, c'était quand la première ?

Et c'est qui St Georges 2 ?

Et ça veut dire que ceux qui font pas de compets ils pourront pas venir se défouler le 11 décembre ?

En tout cas, pour le recrutement des figurants sur l'affiche, chapeau ! C'est quelle agence ? Elite ? On voit tout de suite l'habitude d'être sous les flashs des photographes : ils ont l'art de la pose ! Par contre, le couturier, je sais pas qui c'est, mais c'est très austère tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
JoJo

JoJo


Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 32
Localisation : devant mon pc
Emploi/loisirs : sports
Date d'inscription : 08/05/2008

1ère  journée !!!  la chaussée St victor Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée !!! la chaussée St victor   1ère  journée !!!  la chaussée St victor EmptyVen 21 Nov - 15:28

christel arrete d'ecrir des patés j'ais trop de mal a lire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedcore-41.skyblog.com
christel

christel


Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 52
Date d'inscription : 02/10/2008

1ère  journée !!!  la chaussée St victor Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée !!! la chaussée St victor   1ère  journée !!!  la chaussée St victor EmptyVen 21 Nov - 15:40

et zut j'ai pas fini de répondre : je dis pas qu'il n'y a pas de com, ce forum est déjà un grand pas, et maintenant il y a de "vraies affiches". Mais ce n'est pas pour ça qu'il ne faut plus chercher à discuter avec les gens lors des entraînements : les outils de com ne remplacent pas la com directe, de gens à gens : le capital sympathie, il vient quand tu connais les gens et quand tu les laisses te connaître.

Pour résumer : pourquoi c'est possible d'échanger si facilement sur ce forum en si peu de temps, alors que ça met beaucoup plus de temps à se dégeler "en vrai" ? (en tout cas c'est mon impression !)

Spécial Jojo : désolée, mais à l'écrit comme à l'oral, j'suis une pipelette !
Revenir en haut Aller en bas
JoJo

JoJo


Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 32
Localisation : devant mon pc
Emploi/loisirs : sports
Date d'inscription : 08/05/2008

1ère  journée !!!  la chaussée St victor Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée !!! la chaussée St victor   1ère  journée !!!  la chaussée St victor EmptyVen 21 Nov - 15:45

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://speedcore-41.skyblog.com
david

david


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

1ère  journée !!!  la chaussée St victor Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée !!! la chaussée St victor   1ère  journée !!!  la chaussée St victor EmptyVen 21 Nov - 16:16

Pour ma part il n'y a pas de problème.
Nous sommes ravis que des personnes comme toi donne leur avs sur le sujet.
Merci pour tout David. Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
christel

christel


Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 52
Date d'inscription : 02/10/2008

1ère  journée !!!  la chaussée St victor Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée !!! la chaussée St victor   1ère  journée !!!  la chaussée St victor EmptyVen 21 Nov - 16:48

ah, enfin ! Y a pas que Romain qui "défend le bout de gras". J'étais à la limite de croire que je vous avais tous vexés !
Revenir en haut Aller en bas
ramu

ramu


Féminin
Nombre de messages : 1236
Localisation : Vendôme (ou presque)
Emploi/loisirs : Bad et pipophone
Humeur : Folle dingue
Date d'inscription : 12/05/2008

1ère  journée !!!  la chaussée St victor Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée !!! la chaussée St victor   1ère  journée !!!  la chaussée St victor EmptyVen 21 Nov - 17:32

Je vous promets quand on arrive aprés la bagarre on rigole bien à la lecture de tout ça. Ca va Jojo tu suits....... T'as vu ce que c'est des vraies phrases avec des vrais mots écrits en entiers Laughing Laughing On ne dit pas des "patés" mes des phrases qui mises bout à bout donnent des textes.....

Tu as entièrement raison, Christel, mais pour notre défense, je dirai que les deux dernières années ont été un peu compliquées. Peu de personnes semblaient vouloir s'impliquer dans la vie du club. Pour avoir "géré" (c'est un bien grand mot mais bon j'en ai pas d'autre ...) le club pendant une année avec Gilles c'est franchement pas facile des gens aprés qui il faut courrir pour payer, des comptes dans le rouge, aller aux interclubs en étant certain d'avoir déjà perdu car pas assez de joueurs,bref..... Puis l'an passé, des gens comme Romain, Fabrice ont montré un intérêt et se sont investis pour le cub, les tournoi, le site internet, etc.... Et c'est vrai que depuis un petit groupe c'est formé. Une équipe interclub tourne dans son coin. L'an passé on a armorcè une série de changements dans le club qui n'a pas été du goût de tout le monde. Payer dans les temps avec un dossier complet, ranger les terrains avant de partir, surveiller les panneaux d'affichage etc... Par moments c'était chaud et du coup on a appris à se débrouiler tout seul...
Maintenant, il est peut-être temps de passer à l'étape suivante, des tournois loisirs (comme Lunay) où plus de gens s'inscrivent, peut-être une seconde équipe d'interclub pour l'an prochain en tous cas on va essayé et l'organisation de tournois. Ce que je veux dire c'est qu'on a jamais chercher à exclure personne même si ça en a l'air et que pour pas mal de choses on peut encore progresser.
Voili
On peut aussi en parler de vive voix parce que là Jojo vient de griller quelques cellues grises Very Happy Very Happy lol comme il dit si bien
Revenir en haut Aller en bas
JoJo

JoJo


Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 32
Localisation : devant mon pc
Emploi/loisirs : sports
Date d'inscription : 08/05/2008

1ère  journée !!!  la chaussée St victor Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée !!! la chaussée St victor   1ère  journée !!!  la chaussée St victor EmptyVen 21 Nov - 17:33

j'ais rien lu !!!! j'ais surfolé et kan je voi kon parle de moi je li lol
Revenir en haut Aller en bas
http://speedcore-41.skyblog.com
ramu

ramu


Féminin
Nombre de messages : 1236
Localisation : Vendôme (ou presque)
Emploi/loisirs : Bad et pipophone
Humeur : Folle dingue
Date d'inscription : 12/05/2008

1ère  journée !!!  la chaussée St victor Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée !!! la chaussée St victor   1ère  journée !!!  la chaussée St victor EmptyVen 21 Nov - 17:43

Ah ouais toi tu "surfole" tu t'es trompé de touche hein, rassure moi...... Tu pourrais quand même faire un effort et lire toutes nos belles pensées..... faignasse
Revenir en haut Aller en bas
christel

christel


Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 52
Date d'inscription : 02/10/2008

1ère  journée !!!  la chaussée St victor Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée !!! la chaussée St victor   1ère  journée !!!  la chaussée St victor EmptyVen 21 Nov - 17:46

Mumu,

Il n'était pas pour moi question d'exclusion (qui impliquerait une démarche volontaire, et donc peu agréable), ce n'était pas du tout dans ce sens là que je le disais, mais plutôt dans le sens d'un bug de communication et c'était juste dans l'idée d'amorcer une com autour de la vie du club : par exemple, quand il y a une affiche pour signaler un tournoi interclub, préciser ce que c'est, (je veux dire les différents types de compets qui existent (sans écrire un roman, mais une petite phrase : comme par exemple c'était précisé pour le tournoi d'Azé à Lunay "tournoi amical etc..."), les modes de classement des joueurs (A,B...1,2,3...)

Parce que tout ça, quand tu n'as pas le nez dedans c'est pas hyper simple à suivre (je veux bien que je ne suis pas une référence en terme de QI, mais je pense ne pas être la seule à ne pas tout suivre...).

Mais encore une fois, et compte tenu de l'historique que tu viens de retracer, ce sont juste des réflexions, et peut-être que le débat n'a pas lieu d'être.

C'est juste que votre discours très volontariste de l'AG m'avait favorablement impressionnée, et du coup je me disais que vous aviez vraiment fait du chemin depuis ces 2 dernières années. Bon ben en tout cas, n'en faisons pas un fromage. Tout celà n'engage que moi, désolée si j'ai mis le box !

Maintenant, vous connaissez mon point de vue : s'il y a besoin d'un coup de poing, (dans la mesure de mes compétences bien sûr), n'hésitez pas à demander !
Revenir en haut Aller en bas
JoJo

JoJo


Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 32
Localisation : devant mon pc
Emploi/loisirs : sports
Date d'inscription : 08/05/2008

1ère  journée !!!  la chaussée St victor Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée !!! la chaussée St victor   1ère  journée !!!  la chaussée St victor EmptyVen 21 Nov - 17:49

MARE DE LIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedcore-41.skyblog.com
ramu

ramu


Féminin
Nombre de messages : 1236
Localisation : Vendôme (ou presque)
Emploi/loisirs : Bad et pipophone
Humeur : Folle dingue
Date d'inscription : 12/05/2008

1ère  journée !!!  la chaussée St victor Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée !!! la chaussée St victor   1ère  journée !!!  la chaussée St victor EmptyVen 21 Nov - 17:58

Non, Non, mais tu as raison de le dire et de nous rappeler à l'ordre si on le fait mal ou pas assez. C'est vrai qu'il y a des choses qui sont évidentes quand tu sais de quoi tu parles mais quand tu sais pas.... On va travaillé le sujet. Il n'y a rien dans ce que tu as dit qui me choque ou vexe ou je ne sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo

JoJo


Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 32
Localisation : devant mon pc
Emploi/loisirs : sports
Date d'inscription : 08/05/2008

1ère  journée !!!  la chaussée St victor Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée !!! la chaussée St victor   1ère  journée !!!  la chaussée St victor EmptyVen 21 Nov - 17:59

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

okok
Revenir en haut Aller en bas
http://speedcore-41.skyblog.com
christel

christel


Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 52
Date d'inscription : 02/10/2008

1ère  journée !!!  la chaussée St victor Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée !!! la chaussée St victor   1ère  journée !!!  la chaussée St victor EmptyVen 21 Nov - 18:09

Ben j'espère parce que là je commençais à me dire que - encore une fois - j'aurais peut-être pas dû l'ouvrir, et j'avais l'impression d'avoir un chewing gum collé sous la chaussure (le truc que plus tu tires dessus pour t'en débarrasser et pire c'est !).

Mais bon, on se mettra des baffes de vive voix mardi prochain ! (même pas peur !).

Sinon, là je pense qu'on a dû perdre Jojo, il a surement explosé en vol !
Revenir en haut Aller en bas
JoJo

JoJo


Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 32
Localisation : devant mon pc
Emploi/loisirs : sports
Date d'inscription : 08/05/2008

1ère  journée !!!  la chaussée St victor Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée !!! la chaussée St victor   1ère  journée !!!  la chaussée St victor EmptyVen 21 Nov - 18:12

nan nan je suis tjrs avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedcore-41.skyblog.com
christel

christel


Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 52
Date d'inscription : 02/10/2008

1ère  journée !!!  la chaussée St victor Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée !!! la chaussée St victor   1ère  journée !!!  la chaussée St victor EmptyVen 21 Nov - 18:25

Mais c'est qu'il est coriace le petit !
Revenir en haut Aller en bas
ramu

ramu


Féminin
Nombre de messages : 1236
Localisation : Vendôme (ou presque)
Emploi/loisirs : Bad et pipophone
Humeur : Folle dingue
Date d'inscription : 12/05/2008

1ère  journée !!!  la chaussée St victor Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée !!! la chaussée St victor   1ère  journée !!!  la chaussée St victor EmptyVen 21 Nov - 18:28

Non, Non, il est encore vivant. Il écrit des trucs du genre !!!!;,!:;,;: Bon nous on ne comprend pas mais bon....

Non, c'est pire il n'a plus que trois touches sur son clavier ! o k Ca va Jojo???? mais il en veut l'animal

Pour ta remarque sur la com tu as trés bien fait. C'est tout à fait positif, la preuve c'est que Rom as déjà fait une belle affiche.... Crois moi, il n'attend que ça d'impliquer plus de personnes.....
Revenir en haut Aller en bas
JoJo

JoJo


Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 32
Localisation : devant mon pc
Emploi/loisirs : sports
Date d'inscription : 08/05/2008

1ère  journée !!!  la chaussée St victor Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée !!! la chaussée St victor   1ère  journée !!!  la chaussée St victor EmptyVen 21 Nov - 18:35

vos romans, ils parlaient de qqoui car j'ais rien lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://speedcore-41.skyblog.com
christel

christel


Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 52
Date d'inscription : 02/10/2008

1ère  journée !!!  la chaussée St victor Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée !!! la chaussée St victor   1ère  journée !!!  la chaussée St victor EmptyVen 21 Nov - 18:37

Bon ben en tout cas moi je suis plutôt enthousiasmée par toutes ces bonnes volontés, et tous ces gens qui gardent le sens de l'humour.

Et c'est quand vous voulez pour la discut autour d'une bière ! (on parie combien que ça Jojo il va comprendre ?!!)
Revenir en haut Aller en bas
JoJo

JoJo


Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 32
Localisation : devant mon pc
Emploi/loisirs : sports
Date d'inscription : 08/05/2008

1ère  journée !!!  la chaussée St victor Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée !!! la chaussée St victor   1ère  journée !!!  la chaussée St victor EmptyVen 21 Nov - 18:38

oui je les compri lol

mais je ne bois pas d'alcool !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedcore-41.skyblog.com
ramu

ramu


Féminin
Nombre de messages : 1236
Localisation : Vendôme (ou presque)
Emploi/loisirs : Bad et pipophone
Humeur : Folle dingue
Date d'inscription : 12/05/2008

1ère  journée !!!  la chaussée St victor Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée !!! la chaussée St victor   1ère  journée !!!  la chaussée St victor EmptyVen 21 Nov - 18:41

OK rendez-vous est pris pour la bière et la grenadine pour Jojo.....


Dis-donc Jojo, tu veux quand même pas qu'on te résume tout? Déjà t'as pas cours, t'as galndé tout l'aprés-midi sur le site avec deux vieilles, alors tu lis pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
JoJo

JoJo


Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 32
Localisation : devant mon pc
Emploi/loisirs : sports
Date d'inscription : 08/05/2008

1ère  journée !!!  la chaussée St victor Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée !!! la chaussée St victor   1ère  journée !!!  la chaussée St victor EmptyVen 21 Nov - 18:48

j'aime pas non plus !!!


et j'aime pas lire non plus donc comme sa c'est reglé lol


je fini tous les vendredi a midi et pi je fais paq seulement le site

et pis je prefere etre sur le forum avec vous que dehors a voler des scoot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedcore-41.skyblog.com
ramu

ramu


Féminin
Nombre de messages : 1236
Localisation : Vendôme (ou presque)
Emploi/loisirs : Bad et pipophone
Humeur : Folle dingue
Date d'inscription : 12/05/2008

1ère  journée !!!  la chaussée St victor Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée !!! la chaussée St victor   1ère  journée !!!  la chaussée St victor EmptyVen 21 Nov - 18:52

C'est sur vu comme ça reste avec nous plutôt que de voler des scooters..... T'as essayé les voitures c'est peut-être plus drôle!!!!! affraid affraid affraid Si tes parents voyaient ça ils ne nous feraient plus confiance...



Un dernier message et je pars, pour répondre à ta question au haut sur la 1ére journée d'interclub, c'était hier soir à la Chaussée. Comme tu l'as compris nous avons gagné (trés contents car l'an dernier on avait perdu). Pour la seconde journée nous recevrons l'équipe de St Georges sur Cher. Ils s'appellent St Georges 2 car ils ont une autre équipe qui jous en régionnal. Nous on est en départemental 1 ou D1. Voilà.A++
Bizz
Mumu
Revenir en haut Aller en bas
JoJo

JoJo


Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 32
Localisation : devant mon pc
Emploi/loisirs : sports
Date d'inscription : 08/05/2008

1ère  journée !!!  la chaussée St victor Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée !!! la chaussée St victor   1ère  journée !!!  la chaussée St victor EmptyVen 21 Nov - 19:00

les voitures ??? me donne pas des idees aussi toi !!!!!!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://speedcore-41.skyblog.com
christel

christel


Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 52
Date d'inscription : 02/10/2008

1ère  journée !!!  la chaussée St victor Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée !!! la chaussée St victor   1ère  journée !!!  la chaussée St victor EmptyVen 21 Nov - 19:12

merci Mumu pour le cours !

Et bon week !
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Masculin
Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : vendome
Date d'inscription : 05/05/2008

1ère  journée !!!  la chaussée St victor Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée !!! la chaussée St victor   1ère  journée !!!  la chaussée St victor EmptyVen 21 Nov - 23:10

ah bah a ce que je vois y en a qui bosse pas beaucoup le vendredi aprem !!! Very Happy Very Happy Very Happy

bon ça va être dur de reprendre chaque discutions !!! mais bon je vais commencer par le plus important !!! pour la bière pas de soucis !!!! je prend la part a jojo si il faut mais ne t inquiète pas pour ça !!! drunken drunken drunken drunken drunken

bon sinon mis a part ça !!! le forum a été mis en place pour justement accroitre le manque de communication au sein du club mais aussi et surtout pour divertir et animé le club !!!!

j'accepte complètement les reproches cités mais que si on me donne en retour des méthodes et des solutions !!!

donc voila mon point de vue !!!! study


le club est entrain de se mettre sur de bon rail ,on est pas a l abris d'un déraillement mais si les cheminots travaillent dans le même sens la locomotive fera son petit bonhomme de chemin !!!!

a bientôt pour boire une bière (enfin au moins 2 car le gang des slips n'aime pas resté sur une patte) !!!! drunken drunken drunken


sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cfvv41.free.fr/
Romain
Admin
Romain


Masculin
Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : vendome
Date d'inscription : 05/05/2008

1ère  journée !!!  la chaussée St victor Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée !!! la chaussée St victor   1ère  journée !!!  la chaussée St victor EmptyVen 21 Nov - 23:42

Désolé j ai modifié l'affiche !!! il y avait d'énormes fautes !!!


1ère  journée !!!  la chaussée St victor Img-213958nv7as
Revenir en haut Aller en bas
http://cfvv41.free.fr/
JoJo

JoJo


Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 32
Localisation : devant mon pc
Emploi/loisirs : sports
Date d'inscription : 08/05/2008

1ère  journée !!!  la chaussée St victor Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée !!! la chaussée St victor   1ère  journée !!!  la chaussée St victor EmptySam 22 Nov - 0:10

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://speedcore-41.skyblog.com
Lucie

Lucie


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2008

1ère  journée !!!  la chaussée St victor Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée !!! la chaussée St victor   1ère  journée !!!  la chaussée St victor EmptySam 22 Nov - 12:46

Merci Lucie pour les fautes!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo

JoJo


Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 32
Localisation : devant mon pc
Emploi/loisirs : sports
Date d'inscription : 08/05/2008

1ère  journée !!!  la chaussée St victor Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée !!! la chaussée St victor   1ère  journée !!!  la chaussée St victor EmptySam 22 Nov - 12:47

mdr c'est bizard tu l'avais pas dis sa romain !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedcore-41.skyblog.com
ramu

ramu


Féminin
Nombre de messages : 1236
Localisation : Vendôme (ou presque)
Emploi/loisirs : Bad et pipophone
Humeur : Folle dingue
Date d'inscription : 12/05/2008

1ère  journée !!!  la chaussée St victor Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée !!! la chaussée St victor   1ère  journée !!!  la chaussée St victor EmptyLun 24 Nov - 0:41

Ben , l'autre qui la ramène sur l'orthographe, on aura tout vu lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo

JoJo


Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 32
Localisation : devant mon pc
Emploi/loisirs : sports
Date d'inscription : 08/05/2008

1ère  journée !!!  la chaussée St victor Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée !!! la chaussée St victor   1ère  journée !!!  la chaussée St victor EmptyLun 24 Nov - 10:57

bin oué lol
Revenir en haut Aller en bas
http://speedcore-41.skyblog.com
christel

christel


Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 52
Date d'inscription : 02/10/2008

1ère  journée !!!  la chaussée St victor Empty
MessageSujet: Et ben voilà ça m'apprendra à l'ouvrir !   1ère  journée !!!  la chaussée St victor EmptyLun 24 Nov - 13:06

Romain,
Loin de moi l'idée de vouloir donner une leçon (comme je l'ai dit dans un précédent message), mais juste de faire une remarque, et éventuellement d'ouvrir une discussion (ce qui a l'air d'avoir plutôt bien fonctionné, vu le nombre de messages suscités !). Et pour ce qui est de donner des idées ou des méthodes, pas de problème pour en discuter (même pas peur !).

Et bon, pour me faire pardonner (tu serais pas un peu susceptible des fois ?), je veux bien t'offrir la première bière !
Revenir en haut Aller en bas
ramu

ramu


Féminin
Nombre de messages : 1236
Localisation : Vendôme (ou presque)
Emploi/loisirs : Bad et pipophone
Humeur : Folle dingue
Date d'inscription : 12/05/2008

1ère  journée !!!  la chaussée St victor Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée !!! la chaussée St victor   1ère  journée !!!  la chaussée St victor EmptyLun 24 Nov - 14:20

On est au moins tous d'accord sur la bière bounce bounce bounce et la discussion Very Happy Very Happy Very Happy
Sinon moi à midi c'est choux farci et vous?????
Revenir en haut Aller en bas
christel

christel


Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 52
Date d'inscription : 02/10/2008

1ère  journée !!!  la chaussée St victor Empty
MessageSujet: une date !   1ère  journée !!!  la chaussée St victor EmptyLun 24 Nov - 14:32

Bon ben maintenant, c'est pas le tout d'en parler, mais il faut dater ! Alors dites moi quand vous voulez allez la boire cette bière ! (que j'ai le temps d'aller prendre des cours de self-défense !)

Et Mumu, bon appétit ! Mais c'est toi qui l'a préparé le choux farci ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Masculin
Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : vendome
Date d'inscription : 05/05/2008

1ère  journée !!!  la chaussée St victor Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée !!! la chaussée St victor   1ère  journée !!!  la chaussée St victor EmptyLun 24 Nov - 14:51

je peux être susceptible si tu t'en prend a moi directement , là ce n'est pas le cas vu que l on parle de l organisation du club !!?!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Moi j aime ce club et heureusement je ne suis pas le seul!!! on est plusieurs a passé pas mal de temps pour le club

on réfléchis beaucoup sur des projets , on se projette même dans l avenir !!!!

il y a encore 2 ans seul mumu et gille s'occupait réellement du club !!?????

depuis l'année dernière le club se reconstruit petit a petit et comme je l'ai déjà dis on essai de le mettre sur de bon rail !!!!

donc on ne peut pas penser a tout !!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

donc voila !!! j espère que cette discutions est terminé ( de plus je vais mettre une nouvelle section pour le forum pour que chacun exprime ce qu'il pense ) car a la base cette partie devait parlé d'interclubs !!!!

bon sinon pour la bière pas de problème mais on boit pas la semaine quoi que !!??? mais qu'est ce qu'on se rattrape le week end !!! iiii

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cfvv41.free.fr/
christel

christel


Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 52
Date d'inscription : 02/10/2008

1ère  journée !!!  la chaussée St victor Empty
MessageSujet: dernière intervention sur le sujet   1ère  journée !!!  la chaussée St victor EmptyLun 24 Nov - 18:39

Avant de clore la discussion : si je me suis permis de donner mon avis, c'est parce qu'il me semblait que les membres du bureau souhaitaient avancer et étaient justement motivés pour faire bouger le club. (pour résumer j'avais eu une BONNE IMPRESSION, je ne sais plus comment le dire...). Et si j'ai vexé JE M'EXCUSE.

Il n'était pas question de dire que vous ne foutiez rien ! Simplement de dire que parmi les gens qui ne sont pas membres du bureau et/ou ne font pas de compets, il y a aussi certainement des bonnes volontés prêtes à s'investir et à filer un coup de main... Et qu'il ne fallait pas hésiter à les solliciter ! Même si c'est juste pour aller brailler dans une tribune pour encourager les représentants du club en tournoi !

Voilà, mais c'est pas grave, je vais me taire et aller manger mon bras...

Mais pour la bière ça tient toujours, on parlera d'autres choses !
Revenir en haut Aller en bas
JoJo

JoJo


Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 32
Localisation : devant mon pc
Emploi/loisirs : sports
Date d'inscription : 08/05/2008

1ère  journée !!!  la chaussée St victor Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée !!! la chaussée St victor   1ère  journée !!!  la chaussée St victor EmptyLun 24 Nov - 19:14

c'est mort je ls pas !!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://speedcore-41.skyblog.com
ramu

ramu


Féminin
Nombre de messages : 1236
Localisation : Vendôme (ou presque)
Emploi/loisirs : Bad et pipophone
Humeur : Folle dingue
Date d'inscription : 12/05/2008

1ère  journée !!!  la chaussée St victor Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée !!! la chaussée St victor   1ère  journée !!!  la chaussée St victor EmptyLun 24 Nov - 21:21

Oulala, bien sûr qu'ils sont maison mes choux, c'est moi qui l'ai fait, comme dirait l'autre Laughing Laughing mais bon, ça manquait un peu de sel Mad Mad

Et toi, ton bras c'était comment?! t'as mangé quoi avec??

Bon Jojo, je ne comprends pas ta dernière phrase, tu peux traduire SVP...

Bon alors, vendredi soir j'ai pas répet' (pour une fois) alors qui veut aller se "maraver" la gueule dans un bar avec moi????? ou alors vous pouvez venir à la maison, il y a un peu de route, mais c'est avec plaisir... rendeer rendeer rendeer rendeer santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
JoJo

JoJo


Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 32
Localisation : devant mon pc
Emploi/loisirs : sports
Date d'inscription : 08/05/2008

1ère  journée !!!  la chaussée St victor Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée !!! la chaussée St victor   1ère  journée !!!  la chaussée St victor EmptyLun 24 Nov - 21:34

c'est mort je ne lis pas !!!!!!!!! dsl faute de frappe


abuzer j'ais le permis j'peut pas vnir snif lol
Revenir en haut Aller en bas
http://speedcore-41.skyblog.com
Contenu sponsorisé





1ère  journée !!!  la chaussée St victor Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée !!! la chaussée St victor   1ère  journée !!!  la chaussée St victor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère journée !!! la chaussée St victor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Fous du Volant :: Compétitions :: Interclub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser